Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux 

 Complement d'activité???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:06:41   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Est ce que l'une d'entre vous touche le complement d'activité? si oui, combien sans indiscretion? et sutout, pendant combien de temps?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:24:08   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

kedal ! j'ai une seule APJE et les AF soit 575€ et des bananes


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:26:28   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ça te fais koi ça?? un peu plus de 400 euros d'alloc?

Et tu as fait la demande du complement?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:30:26   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

je ne sais pas ce qie c'est cette chose et je viens de regarder sur le site de la CAF je trouve rien.

oui en allocs ça me fait heuuu 262,49 € pour 3 enfants + 147,42 € par enfant supplémentaire, soit un seul pour le moment

et 165,22 € d'APJE


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:35:15   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'est hallucinant!! moi avec 2 enfants, je toucheplus que toi!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:39:41   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est pas juste
et je suis sur que ton chéri touche plus que le mien lol
parce que mon rondoudou se fait même pas 1000€ par mois


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:41:17   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ah voui, effectivement, mon zom y touche plus

c'est bizarre, comment ça se fait?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:50:56   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

aaaaaaaaaah ben çaaaaaaaa
c'est la CAF hein.
faites gaffe tout de même qu'ils se soient pas gourrés parce qu'ils vont tout vous réclamer sinon

là ils viennent de me faire le coup, j'avais homis de déclarer que j'avais travaillé en 2002 (à peine 1000€ dans l'année hein) et bien ils m'ont supprimé toutes mes alloc, on a eu des frais de découvert, on était dans la crotte quoi.

Ils me les ont redonné mais les frais c'était pour nous quand même et ce mois ci, je crois que c'était la dernière fois qu'ils me fesaient une retenue sur mes alloc donc je devrais les toucher completement


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:37:43   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben ecoute normalement à partir du mois prochain, je touche environ 650 euros au total! et c'est parceque g appelé pour un renseignement bidon, k'ils ont regardés mon dossier, et k'ils ont vu ke j'avé droi à ça!!

désolée pr les foooooooootes mé célian gesticule alors j'abrege


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:08:27   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi j'peux vous être d'aucun secours les filles! j'ai qu'un ptit lou ici! et j'étais étudiante avant d'être enceinte donc pas de complément!! pfff...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:11:58   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

arf
mais mimi, j'ai regardé sur leur site, je trouve pas "complément d'activité"
tu bosses ? tu es nounou agrée ? je sais pas moi heuuuuu, nan je vois pas lol


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:28:30   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben ecoute, pour t'expliquer, je pensais avoir droit a seleument l'APJE jusqu'au 3 ans de célian. J'ai reçu un papier comme koi j'avais 115 euros en plus, et je comprenais pas pkoi. Alors chui aller voir sur leur site, et là, dans mon dossier, je vois que g droit à 110 euros d'apl, alors que 3 mois avant on m'avait dit non
Donc, paumée, je les ai appelés. La nana, m'a dit donc, que j'avais :
L'apje : 165 E
les allocs : 115 E
Que effectivement, depuis le mois d'avril, j'avais droit aux APL ( 110 E / mois ) donc, ça va etre ratrappé!
que maintenant, les APL passent à 143 E et quelque
et que j'allais touché le complement d'activité 365 E je crois) parceque j'en ai fait la demande!
Alors je me souviens bien avoir rempli les papiers qu'ils m'ont envoyés! mais je pensais avoir droit à rien vu que j'ai arreter de travailler après mathys


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:31:45   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est peut être parce que tu n'a pas prit de congès parental, que tu as carrement arrêté de bosser, aors ils te versent un complèment je sais pas moi

il faudrait que je regarde ça de plus prêt mais de toute façon, je nais jamais vraiment bossé donc j'ai le droit à kedchik


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:36:27   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah en attendant, j'vé pas m'en plaindre moi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:37:09   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

t'as bien raison


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 19:00:36   

Tu es sure que ce n'est pas plutot le congés parental mimi ?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:38:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben non, la nana elle m'a dit complement d'activité....

et puis, le congé parental, j'y arurais pas eu droit parceque je travaillais depuis moins de 2 an dans l'entreprise!
tu touche quelque chose toi sandrine? t'es en congé parental ou tu as demissionné?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 10:23:01   

Moi je suis en congés parental, je reprends le boulot en novembre 2006.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:28:20   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

tu fais quoi comme boulot au fait?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 19:06:37   

Je suis secrétaire dans un entrepot, je gére les litiges clients.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:57:47   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

un entrepot de koi? rhooooo cette curieuse!

et tu touche quelque chose ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 09:01:45   

Un entrepot de produits de jardin.

Bé évidement que je touche quelque chose, je travaille pas pour rien moi
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:04:17   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Non, je demandais si tu touchais quelque chose en congé parental ! tu touche combien sans indiscretion?
et c'est calculé en fonction de koi?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 09:06:54   

Tout le monde touche la même chose, il n'y a pas de bareme c'est dans les 4000 Frs.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:30:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oki
merci du renseignement


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux  Complement d'activité???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum