Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 me revoilou!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:42:46   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

.


Edité le 24-11-2007 à 15:02:47 par shumiclaire




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 17:38:24   

Bonjour Claire et bienvenue parmis nous !

Je suis heureuse de voir que tu nous a suivies.

Alors je compte sur toi pour nous inonder de messages.

Gros bisous
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:12:33   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Bienvenue Claire,

Soit la bienvenue

Gros bisous
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:56:47   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

bonjour enchantée j'espère que tu passes une bonne grossesse et je vais me présenter je m'appelle isabelle et j'ai 30 ans et j'ai une fille de neuf ans et un bébé de 6 mois


--------------------
bb1et2
Membre
bb1et2
106 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 09:52:09   Voir le profil de bb1et2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb1et2   

Coucou, bienvenue parmis nous !!

Tu verra c super, enfin tu connait deja ... Moi je suis maman de Kilian 2 ans et j'attend une petite Loane pour le 5 mai !!

Bisous
a bientôt


--------------------
Maman d'un loulou Kilian (19.02.03) et en attente d'une nenette Loane pour le 5 mai 2005.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:34:51   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bienvenue à toi Claire!!!

Ravie de te revoir!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:51:23   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ah! ma Clairouille est reviendu!



--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:36:59   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

mimi au faite c'est prévue pour quelle date fin mai c'est vaste


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:53:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

LEO81 a écrit :

mimi au faite c'est prévue pour quelle date fin mai c'est vaste


Pour le 28


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:50:00   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est bien un petit gémeaux et puis j'espère que cela se pase bien pour toi en ce moment


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:26:58   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

fin mai c'est gémeaux???

Ah ben ça tombe bien, on se posait la question hier, et on savait pas du tout
Ils sont coment les gemeaux?

Et si j'accouche avant, c'est un taureau c'est ça?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:33:02   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

alors les gémeaux je suis une gémeaux et ma fille aussi et pour te dire ma fille c'est une calme et trés gentille elle pense beaucoup aux autres et puis elle est trés émotive comme moi tout ce qui se passe autour de nous nous touche beaucoup généreux et puis on est pas rancunier


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:34:06   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ah j'ai oublié on a deux personnalités on s'adapte a tout par contre on est bordelique mais ca s'arrange en grandissant


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:57:56   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Bonjour, voici votre consultation astrale
pour le 17 mars de cette année.

Gémeaux














Le Soleil est en harmonie avec votre Soleil natal : Votre vie amoureuse sera en parfait accord avec votre vie professionnelle. Cela favorisera votre équilibre affectif et ne fera que renforcer vos atouts. N'ayez pas peur du changement!

Mars est en harmonie avec votre Soleil natal : Aujourd'hui, vous verrez la vie en rose! Votre optimisme est à son maximum et cela vous incite à poursuivre de nouveaux buts et de nouvelles aventures.

Le Soleil est en conflit avec votre Mercure natale : Vous traversez une petite crise sentimentale et votre pessimisme persistant vous empêchera d'y voir clair. Changez d'air et essayez de vous divertir!

Venus est en conflit avec votre Mercure natale : De nombreuses tensions seront à prévoir, tout au long de cette journée. Si vous avez décidé de semer le désordre dans votre vie sentimentale, vos projets risquent d'être fortement compromis. Soyez honnête envers vous-même!


Le Soleil est en harmonie avec votre Soleil natal : Aujourd'hui, la bonne conjonction des planètes stimulera votre pouvoir de création. L'attention que vous portez à votre carrière ne sera pas en désaccord avec votre vie privée, et vous bénéficiez, de surcroît, d'une bonne forme générale.

Mars est en harmonie avec votre Soleil natal : Aujourd'hui, vous serez soutenue par la bonne conjonction des planètes et par une volonté hors du commun. Vous aurez à coeur de vous investir, et vous évoluerez avec aisance dans votre univers social. Vous êtes en passe d'accomplir des prouesses!

Le Soleil est en conflit avec votre Mercure natale : La mauvaise humeur qui vous caractérisera tout au long de cette journée ne facilitera pas le dialogue avec vos collaborateurs. Vous manquez d'objectivité et de précisions dans vos jugements. Essayez d'épargner vos collègues!

Venus est en conflit avec votre Mercure natale : Cette journée ne sera pas tellement favorisée en ce qui concerne vos rapports avec vos collaborateurs. Vous aurez quelques efforts d'intégration à faire si vous ne voulez pas vous retrouver isolée.


voici peut être le futur signe de ton fils MIMI


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:36:11   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ça m'a l'air plutot pas mal

Mathys est sagittaire, et j'en connaissais pas, on m'avait dit qu'ils étaient doux et calme, et c'est véridique!!!

Mais si j'ai un p'tit bordelique, je vais hurler moi



C'est a partir de quand gémeaux? parceque je crois que je prefere gémeaux que taureau


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:50:05   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est à partir du 21 mai ou 22 en tout cas moi je sus née le 23 mai et je suis gémeaux
oui en effet taureau c'est un peu dur comme signe mon frère ainé est gémeaux et on ne s'entend pas du tout


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:25:42   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Sagitaire je confirme, mon homme il est doux et calme, grâce à lui je relativise !! il est génial!!
Isa je m'entends bien avec les gémeaux ma cousine est géùeaux et elle corespond à ta description sauf qu'elle n'est pas bordélique!! lol
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:40:24   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, j'ai que de mauvais souvenirs avec les taureaux


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:41:27   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Claire, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça quelque part, alors, je te le demande ici, mais, tu travaille? tu vas reprendre après ton congé?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:51:12   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

.


Edité le 24-11-2007 à 15:03:39 par shumiclaire




--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:32:10   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ca me choque ce que tu dis Claire car ce n'ai pas une raioson de licenciement ca


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 08:38:55   

Be non tu aurais pu l'attaquer aux prud'hommes d'ailleurs !
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:31:08   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

C'est dégueulasse !!!!!! c'est de la discrimination !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:16:55   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

quel s**** ce mec!!!!

c'est dingue!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:05:57   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Vous vous doutez bien qu'il n'a pas marqué licenciement pour femme enceinte!! En faite il a été beaucoup plus malin, mais je vais l'attaquer dés que je me sentirai capable d'engager la procedure car j'ai 5 ans pour attaquer et enceinte je me sentais pas!! Alors pour vous expliquer vite fais, ben j'avais un contrat qualif de 2 ans qui se terminait le 31 aout!!! Et en septembre il m'a garde en CDI (contrat que je n'ai jamais vu et signé malgré mes demandes) et comme on avait des relations amicales ben quand j'ai su que j'etais enceinte en septembre et pour pas faire que ca ait l'air que je lui fait un coup de p**** ben je lui ai dit et à mon retour il m'a dit t'es virée, et sur le motif ben il a marqué fin de periode d'essai du cdi, mais il est con car c'est pas valable puisqu'il n'y a pas de periode d'essai pour une suite de contrat sauf changement de poste ou autre ce qui n'etais pas le cas, d'ailleurs au Assedic ils m'ont dit que c'etait pas valable comme papier!!!
Voilou, un vrai con*** Enfin, c'est mieu comme ça!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  me revoilou!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum