Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Sein ou biberon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Sein ou biberon?
 
bébé allaité
bébé au bibi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:40:20   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Avez vous ou comptez vous allaiter votre bébé?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:42:53   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bon moi ces votes je m'y fais pas! j'ai voté mais ça s'est pas affiché! pas la peine que je vous dise ma réponse vous savez ce que j'en pense!!

Message édité le 02-04-2005 à 22:43:52 par ptit bouchon


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:02:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

non, moi chai pas


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:03:21   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

rhooooooooooooo aller! j'rigooooooooooleeeeeeeeee


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:45:00   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ben moi j'ai mis bibi, mais j'ai commencé par allaiter jojo, puis j'ai arrêter car comme c'était un goinfre il passait son temps sur mon sein, et hurlait car il ne sortait rien j'avais pas encore eu de montée de lait, du coup bibi , et c pas plus mal!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 09:46:56   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

tu l'as allaité combien de temps aurélie?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 09:48:57   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

lol mimi
oui moi aussi j'aimerai bien savoir aurélie


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:00:55   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Alors je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais moi je voulez allaité et malheureusement mauvais séjour à la mater a fait que je n'ai pas pu car mon lait n'ai pas monté en plus et je ne supportait pas de voir léo hurlait la première nuit


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:20:16   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

j'ai allaité 4 jrs mais mon lait ne montait pas, etcomme joris hurlait je ne savais plus quoi faire j'en ai même pleuré tellement que ça devenait frustrant!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:14:53   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je trouve que c'est dur d'entendre bébé hurlait de faim


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:17:46   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

oui très dur!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 07:31:47   

Moi je n'ai allaité ni l'une ni l'autre car je ne me sentais pas prête à le faire en fait.

Je suis trop pudique et je trouve que se cacher pour allaiter ça fait pas très naturel.

Et puis le bib c'est bien aussi car tout le monde peut participer...
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:10:59   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est vrai d'ailleurs je fais participer les filles et elles aiment ca


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:34:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, j'ai allaité Mathys 6 mois. J'aurais bien continué, mais il voulait plus de mon lait quand je suis tombé enceinte. Alors, c'etait moitié sein moitié bib. Puis, quand j'ai fait ma FC, j'avais plus trop le gout àça, et surtout, bcp trop mal a ma cicatrice


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 09:49:54   

Oui c'est sur.

Pourquoi une cicatrice, tu as eu une césa ? Enfin si ça ne te génes pas d'en parler bien sur.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:10:14   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben, en fait, je dis ma fausse couche, mais je saurais jamais ce qui s'est passé! c'est pour ça que j'ai du mal a accepter..

J'ai su que j'etais enceinte, et quand j'ai vu gygy, il m'a fait une echo et me dit : vous etes sure que vous etes enceinte? Ben heu... oui!
Il me fait faire des prises de sang et me rappelle le soir en me disant : les resultats ne sont pas comme je le voulait, demain matin, vous allez a l'hopital!
Le lendemain, plein d'examn echo, etc... on voyait pas de bébé... juste des traces de ang dans l'utérus (moi je suis persuadée que c que j'allais avoir mon retour de couche d'après mon accouchement, que je suis tombée enceinte et que du coup, j'ai pas eu mon RDC!!) ... bref, elle me laisse patienter quelques ours pour refaire d'autres exams... resultat : oui, je suis tjs enceinte, mais mon taux d'hormones a pas suffisament augmenté
normalement, pour une FC il baisse, pour une GEU, il stagne, et pour une grossesse normal, il augmente.
Donc, elle me dit de but en blanc : c'est une GEU, vous allez vous ballader 30 minutes et vous revenez. POINT!!!!
Et elle m'a planté là comme ça cette s******
Donc, on me laisse rentrer chez moi histoire de preparer mes affaires pour etre hospitalisée...
On devait me faire une célioscopie le lendemain matin (on passe un p'tit tuyau par le nombril et 2 autres sur le coté enfin, rien de bien mechant)
Le soir, a l'hopital , douleurs affreuses, on me descend au bloc en urgence, ils pensait que ma trompe etait en train de se rompre. Et comme on ne fait pas de célio en urgence, ben, ils m'ont ouvert (comme pour une cesa, mais un peu plus petit ) Resultat : c'etait même pas une GEU, parceque y'avait rien dans les trompes. Ils me referment, et me font un curetage... mais ils ont même pas regardé a nouveau avant de me le faire!! Je pense qu'il y a eu une erreur quelque part, parcequ'en plus, ils ont mis 3 jours avant de me dire ce qu'ils m'avait fait!!!

Bon, voilà pour mon histoire


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:21:02   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

c'est fou ça cette histoire!! mais ils sont payés pour quoi ces c... de médecins?


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:44:28   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

les monstres je serait devenu isterique moi je trouve que tu as eu du courage Mimi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 18:09:36   

Oui énormément de courage !

C'est fou des erreurs comme ça !!!!
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:22:20   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

je ne comprend pas ce qu'ils t'ont fait c dingue d'opérer qq et de se rendre compte qu'il n'y avait rien en faite!! en plus mettre 3 jours pour te le dire c honteux!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:54:09   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui... comme vous dites...

En fait, je crois que c'est de ne pas savoir ce qui s'est passé, ce que j'avais ou n'avait pas, qui fait que j'ai du mal a faire le deuil de cette grossesse et a m'ancrée dans cette 3eme


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:56:55   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Alors là je te comprend c pas facile de faire le deuil de la grossesse précédente mais dit toi que le petit Célian va bientot arriver, que c un beau bébé en pleine forme qui attend que des calins , des bisous et de l'amour de sa petite famille, en plus il va etre magnifique ce petit
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:32:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, j'en suis sure
en tout cas, merci de votre soutien

au fait, j'vous ai pas dit, le gygy m'a dit qu'il avait deja plein de cheveux!!! il me les a fait voir à l'echo


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:34:45   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

hé!! ben plein de cheveux, serait-il un descendant de la famille des Jackson Five?
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 10:18:27   

Trop drole Aurélie !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  Sein ou biberon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum