Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Sein ou biberon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Sein ou biberon?
 
bébé allaité
bébé au bibi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 08:37:22   

C'est clair ! et puis moi je le disais souvent car bcp de monde a essayé de me culpabuiliser parceque je ne voulais pas allaiter.

Et j'avous que ça me gonflait un peu bcp.
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:18:31   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Il y a de quoi !!!
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:17:28   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

les gens jugent sans savoir de toute façon grrrr !!!

pour matt, je n'ai pas eu de soutiens à la mat, je n'avais pas de bouts de seins, ça me fesait super mal, j'ai craqué et lui ai donné des bibis, mais j'ai loué un tire lait pour me faire les têtons
au bout de 3 mois j'ai tout stoppé.

pour Max, je ne me suis pas faite avoir par le personnel de la mater et j'ai insisté, résultat, allaitement parfait, il a tété jusqu'à ce que je sois enceinte de son ptit frère, soit 15 mois

pour kiki, il avait beaucoup de colliques, du coup je lui donnais des tisanes au bibi en plus de mon lait, mais il a vite préféré le bibi et rejetait mon sein de plus j'ai chopé la scarlatine et ce jour là, il m'était formelement interdit de lui donner le sein pour ne pas l'empoisonner avec mon traitement de cheval.

pour May tout se passe à merveille, la puce pleurait de faim à la mater parce que la montée de lait ne se fait qu'au 3ème ou 4ème jour, du coup elle a eu 2 fois 20ml de lait à la tasse mais depuis elle est 100% au lait de moman et ça va durer encore longtemps


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:37:19   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

t'as bien raison karine!! moi pour léo ça a été pareil que pour ton premier aucun soutien de personne et douleur au sein donc j'ai vite arrêté mais comme je le regrette!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:41:06   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

j'ai énormement regretté et je regrette encore mais comme je dis, j'avais 17 ans, on m'a surement prise pour une gamine et j'avoue que j'avais moins de caractère que maintenant

j'ai dérouillé au début de mes allaitements, surtout pour May elle tétait tellement fort que je saignais, bouuuh, mais une fois le cap des 2 semaines passées, ça va impecable


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:43:02   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah ben c'est rassurant ça!!! moi ça en venait pas au sang mais j'avais des crevasses très très douloureuses!! et comme je voyais que léo n'y arrivais pas j'ai laissé tomber! pfff moi j'avais 22 ans et pareil que toi moins de caractère...
au fait t'as fait quoi pour te soulager?

Message édité le 23-06-2005 à 09:43:42 par ptit bouchon


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:02:28   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

alors moi, j'ai eu de la chance, parceque j'ai jamais vraiment eu de crevasses! un touuuuut p'tit peu pour Mat peut etre, mais c tout!! Et la meilleur chose que j'ai faite pour les eviter, c'est de faire perler une goutte de lait et de l'etaler !


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:07:31   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

comme toi mimi, faire perler une tite goute de lait, rien de tel pour la cicatrisation mais au tout début j'ai quand même été super bien soulagé par la crème bépanthène, dès le lendemain mes crevasses fesaient des croûtes lol
alors qu'avec la crème de la maternité, y'avait aucun changement avec leur crème


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:10:28   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pour célian, ils m'avaient prescrit de la castor equi, je l'ai acheté, mais le tube est archi neuf encore!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:46:02   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

et la crème vous la passez juste après la tétée?
je savais pas pour la goutte de lait! il a que des avantages ce lait maternel alors!!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:02:42   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

la creme castor ne me fait aucun effet
heuu non, je passe pas de crème après les tétées, c'était juste quand j'avais des crevasses, j'en mettais n'importe quand, avant, après ...


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:07:26   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ok merci du renseignement!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  Sein ou biberon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum