Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Super Nany

Nouveau sujet   Répondre
 
Super Nany
 
Vous avez regardé et aimé
Vous avez regardé et n'avez pas aim
Vous n'avez pas regardé
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:52:17   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ah oui! j'avais vu celui avec massimo gardgia !


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:17:30   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

z'avez vu??? c'est ce soir je crois super nany?? trop bien


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:21:31   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

oui moi j'suis deg mon homme ne va pas vouloir regarder ça
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:37:35   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

moi j'aime bien cette emission car on voit comment faire defois pour des situations. En faites j'avoue que j'ai vu qu'une seule émission mais je ne suis pas trop tele alors je ne pense pas a voir les autres.

a bientôt les filles
nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 03:16:07   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben moi j'ai regardé hier soir... mais j'etais a moitié dans mes pensées


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:20:52   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

tu pensais au gros calin que tu allé faire avec ton zhom
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:28:29   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Je croie en effet mais bon pour Super Nany marion était chez ma mère hier soir et elle l'a regardé elle a trouvé trés bien


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:57:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Heu.......... même pas vrai Aurélie
Nan, chai même plus a quoi je pensais... mais j'etais pas concentrée! ça c'est certain


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 13:52:06   

Moi j'ai oublié que ça passait mardi dernier, je susi dégoutée.

Il faut que je pense à regarder la redifusion dimanche.
brodeusedusoir
brodeuse
Membre
brodeusedusoir
75 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:02:47   Voir le profil de brodeusedusoir (Offline)   Répondre à ce message   http://petitesaiguilles.forumactif.com/   Envoyer un message privé à brodeusedusoir   

j ' ai regardé et aimé


--------------------

http://petitesaiguilles.forumactif.com/index.forum
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:58:58   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'est quand la prochaine emission? vous savez?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:07:11   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

desole je ne sais pas


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:42:05   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

J'adore cette émission, et j'en tire des enseignements. Il n'est pas simple d'être parents, et parfois d'aller regarder chez les autres nous conforte dans nos attitudes ou au contraire nous remette en question.
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 10:41:08   

Ca c'est bien vrai !!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:00:04   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

demain y'a on a echangé nos mamans!! j'aime bien ça aussi !


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:04:23   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

nous aussi on aime bien les filles vont le regarder c'est sûr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 11:01:42   

Moi aussi j'aime bien, je trouve ça sympas.

Par contre j'aime pas les familles snobs qui dénigrent les autres, alors que c'est pas mieux chez eux !
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:13:54   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ha!! oui moi aussi j'aime bien cette émission je trouve ça super
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:13:26   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

par contre y'a un truc qui me gene chez la Nanie là, c'estqu'elle dit qu'il ne faut jamais discrediter ce que dit l'autre parent devant l'enfant et que s'il y a desacord sur l'education il faut en parler apres, à part des enfants (tout à fait d'ac') ; mais elle, elle reprimande les parents comm si ils etaient de petits gamins attardés devant leurs enfants! meme si elle a raison, ça crain devant les gosses! comment tu veut qu'ils prennent leurs parents au serieux!

et on a echanger, nanana..., c'est vrais que des fois ils abusent sur les critiques! chacuns ses goûts... si tu fais allusion au rentier ex top model avec sa femme et ses gamins tout moches là, bin sa baraque je l'ai trouvé horrible! y'a rien qui suit avec rien, et pi les travaux a l'interrieur, c'etais ni fait ni à faire!, le must c'était les faillances de cuisine! j'aurais porté plainte au gar qui l'a fait moi! mais j'avais vu une emission "arret sur image" à la 5, lui il etais uinvité avec la femme bodybuldeuse (ou je sais pas comment on dit ), qui avait echangé avec une famille dite radine et elle dépensait selon ses envies...
en gros y disaient l'envers du decor de l'emission et tout et tout....mais si ça vous interesse j'vous dit j'voudrais pas abuser...


là ça fait grave l'accro au conneries TV...la honte....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 07:18:43   

Tu as tout à fait raison Mag et oui je pensais à ce couple.

Et puis déjà qui aurait l'idée d'appeler sa fille Stéphane ?

Moi je regarde car en général le mardi il n'y a rien à la télé et ça nous permet de nous coucher tot si on a trop sommeil (comme hier soir où on a pas regardé la fin du deuxième, quoique de totue façon on l'avait déjà vu celui là...).
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:27:20   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ouais, maintenet le 2eme est uen redif et c'est vrai que c'est l'avantage de ces emission, contrairement au flim, t'as pas besoin de mater du debut a la fin, tu peux faire ta vaisselle et tout...
et j'avais bloqué aussi sur ce prénom! comme c'est pas évident de prime abord que c'etais une fille....


--------------------
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:41:03   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Moi aussi, j'aime ce genre d'émission car elles me rassurent sur ma façon de gérer mon foyer. Je me dis qu'il y a pire et que je ne me débrouille pas si mal.

Par contre, cela m'apprend beaucoup également notamment face au coucher des enfants, et les caprices.

Au départ, j'avais peur que la nanny soit revêche mais point du tout ! Elle sait se faire obéir sans s'énerver et en étant très câline.




--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 16:31:48   

cinqalamaison a écrit :

Moi aussi, j'aime ce genre d'émission car elles me rassurent sur ma façon de gérer mon foyer. Je me dis qu'il y a pire et que je ne me débrouille pas si mal.

Par contre, cela m'apprend beaucoup également notamment face au coucher des enfants, et les caprices.

Au départ, j'avais peur que la nanny soit revêche mais point du tout ! Elle sait se faire obéir sans s'énerver et en étant très câline.



C'est vrai qu'elel a de bonnes méthodes, masi vous penssez que une fois qu'elel est parti ça peut durer ?
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 16:33:12   

kokonuts a écrit :

ouais, maintenet le 2eme est uen redif et c'est vrai que c'est l'avantage de ces emission, contrairement au flim, t'as pas besoin de mater du debut a la fin, tu peux faire ta vaisselle et tout...
et j'avais bloqué aussi sur ce prénom! comme c'est pas évident de prime abord que c'etais une fille....


C'est clair que c'était pas évident que ça que c'était une fille !

En tout cas celle là la mére ne peut pas la renier car c'était son portrait craché, la pauvre !
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:12:20   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

heureusement, y'a le maquillage!



oooh que c'est pas bo de se moquer.....

Message édité le 19-05-2005 à 17:13:51 par kokonuts


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Super NanyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum