Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique 

 j'ai trop honte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:43:17   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

quand je lis vos poids

je suis dégue dégue dégue, je me trouve énorme, beurk

J'ai perdu mes kilos de dernière grossesse, pas dur, j'en avait pris que 6 mais j'ai toujours ces fameux kilos de 1ère grossesse
j'en avait pris 32 et comme j'ai enchainée les grossesses ....

Bref, il y'a 3 jours j'étais à 71.1 j'ai vite arrêté les sucreries et je suis descendue à 69.1, pfiou ...

Je mesure 1.68, j'aimerais déjà atteidre mon poids de forme, 63kg puis mon poids idéal, moins de 60.

aller, motivationnnnnnnnnnnnn


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:21:48   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mais oui karine courage nous on a pas eu 4 petits c'est normal! dis toi aussi t'es grande...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:43:17   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est zentil

je me suis re pesée, je sais qu'il faut pas mais je sens moi même que je descends
et bien oui, 68.5kg soit 600g en moins par rapport à ce matin et demain matin je devrais encore avoir descendue

je me motive comme je peux, je ne bois pas de coca ou de trucs comme ça ou alors light
au lieu de manger un gateau, je le renifle
je me gave comme je peux hein

c'est quand même dur parce que je sens là que je suis en manque de sucre, je tremble normal je suis en plein seuvrage mais d'ici qq jours ça ira mieu


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:35:01   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

droguee au sucre! c'est bien moi ça!

Essaye mon régime si tu veux, il est vraiment super


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:51:58   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah lala ce sucre il nous aura toutes!!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:44:06   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

jvais aller lire ton rézime
mais je ne mange pas de balistos JAUNES à 4h du mat MOI


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:18:57   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ooohhh!! on saura tout sans rien payer!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:41:55   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

trognon de ma_pomme a écrit :

jvais aller lire ton rézime
mais je ne mange pas de balistos JAUNES à 4h du mat MOI


heu................. ça va hein!

pfiou!! ça me donne envie du coup c'est ta faute ça karine!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:38:16   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

aaahhh...petite coquine t'en as toujours alors... lol


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:28:03   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah non, justement là j'en ai pas! et dire que j'ai fait des courses ce matin.... Chui passée devant, je les ai regarder mes chers balistos, et j'ai pô craqué! Ben j'aurais du


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:03:03   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mais non!!! félicitations si t'as pas craqué!! les pommes à ce qui parait ça coupe l'envie d'avoir faim...enfin je crois??? lol
et dis-moi t'as des magasins d'ouvert toi le dimanche?


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:53:16   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

désolée mimi

quand je mange une pomme moi, j'ai encore faim après mais c'est vrai que ça me cale un creu

hier chez beau papa, j'ai résisté à la glace qui me fesait des clins d'oeil, du coup le soir à la maison, j'ai craqué et j'ai boufé presque 1/2L

résultat : + 400g sur la balance ce matin


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:25:35   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh que c'est dur les tentations!!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:08:46   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

lol karine!! t'aurais mieux fais d'en manger un peu moins dans l'après midi

Pis, heu, steph, c pas d'la faim , c'est d'la gourmandise mes balistos jaune


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:09:33   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

et pis, heu, voui, j'ai mon grand spar qui est ouvert tous les dimanches matin!!! ça c'est la classe! parcequ'evidemment, c tjs le dimanche que j'ai plus de lait pour mathys!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:33:59   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

et ben figure-toi que moi aussi j'ai un spar d'ouvert le dimanche toute la journée avec coupure entre midi et 2!! ça fait pas longtemps surement car je viens de le voir écrit...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:36:32   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

nan, moi , il ferme l'après midi quéand même


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:51:05   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

bing ! + 1kg


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:35:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

mais tu te goinfre???

Bah, pis arrete de te peser trois fois par jour aussi!!! c'est une manie chez toi hein???
J'vé la casser ta balance!! j'vais lui mettre un mode une fois par semaine


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:15:10   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ah non, pas touche

je me goinffre pas mais lorsque je stop tout sucre je descends en flèche et dès que j'en mange bing, dans les cuisses


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:15:48   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

mais je regardais les photos de quand on c'est vu, je suis quand même un chouille moins bouboule


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:54:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah la dernière fois u'on s'est vu, t'avais quand même perdue dejà il me semble non?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:38:33   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

heuuuuuuuu, ah oui, quand on c'est vu très très très furtivement lorsque on remontait de Vitrolles !

alors là, je suis un peu plus bouboule alors


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:00:47   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mais vous inquiétez donc pas les filles! le plus important est que vous plaisiez à vos jules non? enfin je sais c'est facile à dire...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:24:15   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ben pour moi le plus important c'est de me plaire à moi même avant tout et là c'est la cata, je m'aime pas alors je me demande comment on peu m'aimer dans cet état là

le pire c'est que je pourrais être 24h/24 en pyj, jamais coiffée n maquillée que le jojo serait tjr excité


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique  j'ai trop honteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum