Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique 

 j'ai trop honte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:46:06   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

wéch
il faut d'abord qu'on se prépare nos ptits menus et tout et tout, le plus dur c'est de se lancer.

moi j'ai 7kg à perdre pour faire mon poids d'avant première grossesse mais l'idéal serait d'en perdre 10

lui il en fait 105 aujourd'hui, il ne sais pas combien il veut en perdre, il dit que 10-15 serait déjà pas mal, je lui ai répondu que quand il perdrait plus, c'est qu'il sera arrivé à son poids de forme

ils ont un site WW (gratuit) pour les menus

et heuuu, moi comme j'allaite, je dois avoir plus de 18pts non
le jojo doit en avoir une bonne 20ène je pense lol


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:34:59   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

toi karine vu ke tu allaites, tu dois te rajouter 10 points


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:00:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

trop fort ça!! un régime à 2!! on vous soutient vous inquiétez pas


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:04:41   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

10 points
nannnnnnnnn, je vais pas bouffer 28 points par jour quand même

remarque, je pourrais compenser avec de la glace lol


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:10:30   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

la maline!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:51:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah, tu sais, 28 point par jour, ça te fais pas "enorme" si tu te rajoute un bout de beurre par ci par là, si tu mets une Cuillere d'huile d'olive dans un plat ou quoi, ça passe vite...
Moi, j'ai fais le regime avec 28 pts, ben, en fait, tu te fais presque une journée normale, mais tu evite les cochonnerie genre 20 gateaux au choc, etc...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:44:19   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

je mange pas de beurre, ni d'huile donc .... je oeux manger des glaces pour compenser lol

j'attends d'en savoir un peu plus sur ce regime avant de me lancer.
ils ont un site WW ?


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:32:35   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, tu peux manger des glaces, tant que tu compte tes points

Oui, ils ont un site, mais j'ai plus l'adresse


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:37:13   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

allez mimi on cherche pour sa copine!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:06:27   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   


tampiche !
de toute façon j'ai perdu 1.2kg là en 2 jours en bouffant des glaces alors je vais pas me priver
ça motive, surtout que j'ai pas fait expres, ce matin je monte sur ma balance et je m'attendais à avoir prit et en faite non


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:43:05   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

je vais poser une question con mais demain on fait les courses et je sais pas quoi acheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en fait on prend toujours les mêmes choses
courgettes, tomates, aubergines, poivrons, oignons et les fruits de saison
surgelés, tjr pareil, choux fleur, brocolis, champipi bref ...
je suis à court d'idée et je ne sais pas ce qu'on pourrait se préparer comme menus


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:43:51   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

j'ai oublié la question
vous n'auriez pas des idées ?
et vous, vous achetez quoi quand vous faites les grosses courses ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 07:09:37   

Moi essentiellement de la viande, car mon homme n'est pas très légumes. Ou alors ce sont des tomates pour les farcir ou les faire àla provençale.

Et l'été on adore les barbucs.
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:02:44   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

hummm oui c bon ça mais heuu, en appart c'est pas pratique
nous la viande c'est rare car trop cher mais on se fait plaisir de temps en temps perso j'en raffole pas donc ça va

finalement c'est jojo qui a fait les courses et il a ramener plein de bons légumes.

bon, pour en revenir à mon poids, je ne suis jamais descendue autent depuis la naissance de May, je suis contente, j'ai perdu un peu alors que j'ai rien fait pour


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:34:11   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

trop classe karine!!
c'est vrai que la viande coûte cher!! quand c'est le moment d'en acheter ça fait un de ces trous dans le porte-feuille!!!mdr
moi j'achète aussi des poissons panés, des cordons bleus...


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 16:15:49   

Vous savez on ne mange pas de boeuf tous les jours !

Moi j'achéte essentiellement de la viande blanche et de temps en temps du boeuf.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique  j'ai trop honteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum