Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 Avez vous prevu de faire quelques choses cet été?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez vous prevu de faire quelques choses cet été?
 
oui
non
ne sait pas encore
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:59:13   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Voilà je voudrais savoir si vous avez prévu quelques choses cet été, comme partir en vacances. Si oui que faites vous? Où allez vous?

Message édité le 12-06-2005 à 20:59:42 par shumiclaire


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:35:18   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi rien de prévu car zom recommence à travailler à partir du 1er Juillet!! Mais bon c'est mieu aussi qu'il retravaille !! Donc on pourra pas partir en vacance à part peut etre un wk mais y'a rien de prévu pour l'instant!!! Sinon, on va surement avoir de la famille qui viendra nous voir en vacance!! Déjà à partir du 19 juin j'ai de la famille qui descend de Metz et je suis trop trop


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:35:19   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Oui je pars au mois d'août en Corse
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:29:29   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi rien c'est la période haute pour zom alors jamais pendant les grandes vacances! snif!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 06:55:35   

Et bien nous on va repartir une semaine au cap d'Agde en Aout.

J'ai hâte car j'ai adoré notre dernier séjours là bas !!!!
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:28:40   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien nous on va peut etre aller chez mes parents leur garder la maison pendant qu'ils seront en camping (si ils partent) ça nous fera une coupure avec le train train et les enfants pourront jouer dans leur petite piscine gonflable.
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:42:07   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

Et bien Laurent n'aura qu'une semaine de congés cet été et on ne sait pas quand il pourra la prendre puisque c'est un nouveau boulot.
Alors pour ne pas priver les filles de vacances, je vais aller en camping avec elles dans les Cévennes . C'est sur que ce ne sera pas de tout repos pour moi et que j'aurai besoin d'un mois pour m'en remettre !!
Mais si on reste ici on repartira dans le train train habituel malgré nos idées de sorties alors que dans les cévennes elles seront toujours dehors et il y a la rivière
J'ai prévu d'y rester 2 semaines mais j'espère déjà survivre à la 1ère
Ca va etre terrible
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:10:59   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

eh bien moi normalement je devrais prendre une semaine pour aller voir Sandrine mais il faut décider mon homme sinon je viendrai seule mais ca ne m'enchante pas trop de faire le voyage seule


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 09:53:35   

Mais oui Isa, il va venir titi. De toute façon il est obligé par rapport à ses chemises !!! mdr !!!
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:58:03   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Séverine elle est dans quel coin la maison de tes parents?
Isa, imagine la tête de Titi en voyant ces chemises en chiffon!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 17:45:21   



En chiffon ? tu es trop bonne toi. Non non en chiffonnette pour mes vitres. Donc toutes découpées les chemises !
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:11:11   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi je vais partir 3 semaines avec mon père et ma belle mère ainsi que les enfants en Auvergne, ça va nous faire du bien!
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 06:58:07   

Super comme programme Aurélie !

Ca va vous faire bcp de bien ! En plus il parait que l'auvergne c'est super !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:38:31   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

nous, on peu jaais rien prevoir a cause du patron de zom il lui dit : demain t'es en vacances!!! inpossible de savoir plus d'une semaine à l'vance !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

du coup, ben, j'irais p'tetre passé une semaine avec les petits chez la marraine de mathys! c'est à 30 minutes de la maison mé bon l'anné dernière je l'avé fait, ça m'avais fait fu bien! pis elle a une joli maison autant en profiter!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 10:47:00   

C'est sur tu aurais tord de t'en priver !
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:17:33   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Sandrine, je me suis permise de supprimer un de tes messages car tu l'avais posté 2 fois!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 07:24:33   

Pas de soucis Claire !

Je vois que tu veilles à tout c'est super !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:38:15   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

quelle bonne modératrice notre petite claire


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:45:29   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 12:30:45 par kokonuts


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:53:08   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 12:31:00 par kokonuts


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 23:30:39   


trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:37:46   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

et bien nous, on reste là
nous ne sommes encore jamais partie en vacances, enfin, l'année dernière nous sommes allés passer une semaine chez une "amie" mais rester enfermer toute la journée j'appel pas trop ça des vacances

mes dernières vacances remontent à, rigolez pas 1989 j'avais 6 ans quoi d'ailleur c'était mes premières vacances lol

mon zoml travail tout le mois de juillet, il a son moi d'aout, ouf !
et heuu, on peut pas aller chez nos parents parce qu'ils habitent à côté

on partira dans quelques années, on se rattrapera
on fera trop plein de choses avec nos 4 monstres


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 13:42:18   

Oui il faut juste attendre qu'ils soient un peu plus grands !
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:38:56   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

kokonuts a écrit :

non non non ne pas flatter la clairouille, elle va avoir une tete comme une citrouille apres!

heu si si, c'est bien ma copine ...enleve pas mon message nooooon!


Dis donc toi tu me cherche!!?? Tu veux te bastonner?


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:50:54   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

du sang ! du sang ! du sang !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  Avez vous prevu de faire quelques choses cet été?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum