Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 Avez vous prevu de faire quelques choses cet été?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez vous prevu de faire quelques choses cet été?
 
oui
non
ne sait pas encore
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:16:58   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

meme pas peur!






--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:17:00   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Attention me cherche po!! Tu vas voir, demain mefie toi!!

Sinon karine, il fait quoi ma pomme comme boulot? Il a de la chance d'avoir son mois d'aout!!! Moi mon zom comme il a repris le boulot (new contrat) le 1er juillet ben il n'est pas pret à avoir des vacances Et puis t'inquiete, bientot, quand May sera un peu plus grande vous pourrez prendre des vacances en famille comme faire du camping, c'est géniale ça, et les gosses adorent la mer en general et s'amuser avec d'autres gosses au camping ou à la plage A moins que t'aime po l'ambiance camping , en tout cas moi j'aime bien et quand Ambre sera plus grande j'aimerai en faire du camping! C'est tout bete mais j'm bien!


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 03:10:42   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

j'aime tout, le camping ne me derrange absoluement pas, au contraire, je pense que les enfants adoreraient

jojo est magasiniez, il met en rayon, il se tape des sacs de 20 kg de croquettes à transporter toute la journée et il n'a que ses 5 semaines de vacances dans l'année, il boss les samedis alors merde, pour une fois qu'il a 1 mois complet, ça va faire du bien.


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:53:54   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

c'est sur! allez on se repose et on essaie de prendre du bon temps...


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 16:01:56   

Vivement le 09 Juillet !!!!

Isa et sa petite tribue arrive à la maison pour 10 jours !!!!!


MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:52:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

et vi.... vous devez etre en train de papotter ensemble là nos p'tites piplettes

Bon, ben nous, on pensait monter vers auxerre chez belle maman mais vu l'etat de notre pauvre voiture, ben on va eviter hein!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:57:29   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh!! les vilaines voitures elles auront jamais fini de nous embêter!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:58:20   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

pffff !!! vilaine voiture


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:50:55   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c po grove!! faut positiver!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 17:04:09   

Et oui Mimi tu as vu juste, on papote, on papote....

Les enfants se régalent et nous aussi. Trop bien !!!!!

D'ailleurs Isa nous a invité à passer quelques jours chez elle au mois d'aout.

Vive Internet et ses rencontres !!!!!!


MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:51:34   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

et beh les filles!!! c'est génial ça!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:32:33   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ouais!! vivement que je fasse des rencontres moi aussi!!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 06:54:46   

Bé moi en fait j'ai eu la chance de rencontrer Mag et Claire pendant le séjour d'Isa.

On s'est vu deux fois, une fois à Marseillargues et une fois chez moi.

C'était super ! Mag et Claire sont trop sympas et leurs enfants trop mignons et adorables, on ne les a pas entendu au cours de ces deux rencontres. De vrais amours !!!!!
Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:32:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

nous partons le 10 septembre pour 3 semaines au Mexique
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2005 à 07:16:12   

Ho la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 07:48:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

oui et ça fait 3 ans que nous économisons pour ce voyage, donc moins de sortie et moins de dépence. Moi je dis que nous l'avons bien mérité ce voyage mdrrr


--------------------


La tolérance est une vertu qui rend la paix possible
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 23:47:14   

C'est super ça il faudra nous montrer pleins de jolies photos !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  Avez vous prevu de faire quelques choses cet été?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum