Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 bonjour à toutes et tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:29:20   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

j'ai 25 ans le 09 mai et un petit léo de 2 ans et demi presque j'aime écouter de la musique comme la dernière chanson de calogéro; amel bent... j'ai découvert votre forum par hasard et comme je suis toute seule tous les aprèm de la semaine j'espère que quelques unes m'écriront depuis ce mois-ci j'essaie d'avoir une petite fille j'espère que ça marchera à bientôt bisous
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:32:41   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

bienvenue à toi moi je m'appelle isabelle et j'ai une fille de 09 ans Marion et un petit garcon Léo de 6 mois tu verras c'est un site super sympa tous les question peuvent être posée et puis si tu as un problème pour une manipulations n'hesite pas Sandrine et mimi sont au top et moi je vais pas tarder


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 14:39:01   

Bonjour et bienvenue parmis nous !

Tu vas voir on adore papoter nous

Alors moi c'est Sandrine, j'ai presque 30 ans (en juin) et j'ai deux adorables filles.

J'habite dans le sud de la France.

Voilà, j'ai hâte de lire tes messages et de voir la photo de ton petit Léo et la tienne aussi

Et oui je sui très curieuse en plus d'être une pipelette.

Gros bisous à vous deux et j'espère, enfin je suis persuadée, que tu vas beaucoup te plaire avec nous !
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:43:28   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

merci d'avoir répondu à mon message en effet ce site est très intéressant et je m'y sens déjà bien pour la photo je sais pas comment on fait mais j'en ai en mémoire sur l'ordi alors si certaines veulent bien m'aider... pour les avatars aussi je sais pas comment on fait
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 14:57:58   

Pas de soucis on est là pour t'aider. En fait pour mettre une photo en avatar, il faut la réduire.

As-tu un logiciel pour ? Sinon tu peux me les envoyer et moi je te les réduit.

As-tu une adresse MSN ? Si c'est le cas dis le moi car c'est plus facile pour expliquer et plus rapide qu'un mail pour envoyer les photos.

Alors tiens moi au courant et je t'aiderai autant que possible.

Gros bisous et à bientôt.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:53:26   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi j'ai acdse untruc comme ca mais si tu veux je te le passerai sur msn


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:15:12   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bienvenue parmis nous !!!
j'espere que tu te plairas ici!
Bisous


--------------------
ma_pomme
Et oui c'est moi la pomme :)
Membre
ma_pomme
68 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:28:33   Voir le profil de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à ma_pomme   

Salut a toi ptit bouchon et bienvenue


Sandrine a écrit :

Pas de soucis on est là pour t'aider. En fait pour mettre une photo en avatar, il faut la réduire.

As-tu un logiciel pour ? Sinon tu peux me les envoyer et moi je te les réduit.


Sandrine juste pour info tout les pc avec windows comme os son fournis avec PAINT logiciel avec lequel tu peu reduire les photos
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 07:01:22   

Merci bcp pour l'info. Car moi je n'ai pas ce logiciel et j'ai pourtant un ordi récent (1 an).

Au fait as-tu des nouvelles de mimi ?
bb1et2
Membre
bb1et2
106 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:45:23   Voir le profil de bb1et2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb1et2   

Salut,

Bienvenue parmis nous ! Moi je suis Elodie 19 ans le 10 mai et je suis mamande de Kilian 2 ans et enceinte d'une petite Loane pour le 5 mai !

A bientôt


--------------------
Maman d'un loulou Kilian (19.02.03) et en attente d'une nenette Loane pour le 5 mai 2005.
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 13:14:45   

J'adore ton avatar Elodie.

Il est trop beau ton bidou.
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:21:32   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

hello! bienvenue! moi j'ai un petit Noah qui aura 2 ans aussi en avril!

et je voulais aussi te dire , il vaudrait mieux pas mettre tes adresses msn ou mail directement dans tes messages car n'importe qui peut les utiliser à mauvais escient, envois-les plutot en messages privées aux personnes concernés (en haut à droite de chak messages, tu as un icône qui te permet de le faire à l'auteur du message) c'est plus sûre si c'est pas clair, n'hesite surtout pas !


--------------------
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:16:35   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Bienvenue à toi,

Alors moi c'est Laetitia, j'ai 23 ans, et je suis la maman de Kenan qui a 15 mois!
Tu verras sur ce forum , tu n'auras pas le temps de t'ennuyer!!!

Je te fais de gros bisous et à bientot.....
ma_pomme
Et oui c'est moi la pomme :)
Membre
ma_pomme
68 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:32:42   Voir le profil de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à ma_pomme   

Sandrine a écrit :

Merci bcp pour l'info. Car moi je n'ai pas ce logiciel et j'ai pourtant un ordi récent (1 an).

Au fait as-tu des nouvelles de mimi ?


tu es sur d'avoir bien regardé car j'ai trois ordi de 1ans 1/2, 1ans et 4 mois et PAINT est sur les trois d'origine. Enfin bref c pas grave tout les ordi ne sont peu etre pas vendu avec les logiciel gratuit de microsoft.

non je nai pas de nouvelle de mimi
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:11:55   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bonjour laeti et kokonuts merci pour le conseil j'ai enlevé mon adresse et merci aussi pour vos messages de bienvenue bisous


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 06:53:33   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bienvenue à toi


Tu fais quoi dans la vie? tu vis où?

la curieuse est de retour


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:47:53   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

EH OUI MIMI TU ES DE RETOUR ET PUIS TU VAS LES RENDRE TIMIDE MAIS NON JE RIGOLE


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:28:38   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Meuhhh noooooooooooooooon!


sinon, j'me tais


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:30:58   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

non nooooooooooooooooooooooooooooooooon on est contente de te voir enfin parmis nous tu nous as manqué


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:32:23   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Merci

t'es trop choute


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:52:28   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ne rougit pas je dis tout simplement que des filles exceptionnelles comme toi et d'autres on ne peux pas les oublier


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:02:32   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

enfin t'es revenue mimimagie! moi aussi j'attendais ton retour car en fait je te connais pas trop moi je peux pas faire grand chose car mon loulou est à la crèche et elle ferme à 18h30 donc en attendant je fais des ménages pour avoir un peu de sous quand même et je vis à côté de perpignan et toi alors? moi aussi je veux tout savoir de toi


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:32:16   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Donc, moi, j'ai 22 ans (chui sure jusqu'a demain ) et je suis maman a plein temps
Je vis dans l'ouest lyonnais, enfin, le sud ouest lyonnais, où je vis avec mon zom. Il est patissier
et heu... chai pas moi, en fait, tu veux savoir koi?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:33:05   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ma pomme j'espère que tu me liras bientôt car j'ai trouvé le logiciel paint sur mon ordi mais je ne sais pas m'en servir si tu pouvais m'aider ça serait sympa bisous à ta petite famille


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:20:05   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bin si c'est pour redimentionner une photo à une taille raisonnable, tu ouvre le logiciel, tu fait "ouvrir" au menu fichier
tu selectionne ta photo et l'emplacement ou elle se trouve sur ton ordi
normalement t'as la photo qui apparait devant toi,
tu va au menu deroulant "image" et la tu clique sur "étirere/incliner"
et tu peux changer le pourcentage de dimentions "horizontal" et "vertical":
tu met 50au 1er et pareil au 2eme et ta photo est reduite, si c'est encore trop grand tu recommence ça, plus tu augmente les % plus ta photo se reduit et vis/versa....


tu enregistre SOUS (sinon ta photo originale changera de taille et tu peut pas rectifier car elle perdra en qualité)
tu la nomme comme tu veux
et pi.....c'est pas fini....apres y fo l'heberger......


tu vas là par exemple:
http://www.imageuploader.net/index.php
ou là....
http://www.freephotohost.com/
et tu clik sur "parcourrir"
une fenetre s'ouvre (comme pour le "ouvrir" de paint)
tu lui dit où est ta photo dans ton PC, et apres tu clic sur le bouton "upload it"
et des liens apparaissent .... tu fas copier coller d'un lien, tu le colle dans ton message ici
et tu efface ce qui est en trop dans ce lien: c'est-à-dire que tu garde tout ce qui est ecrit entre " http:// et gif " (ou "http:// et jpeg "


je sais pas si c'est clair. .. etje sais pas si c'est assez detaillé ou trop ? car souvent je fais simple quand on peut faire compliqué ,
sinon y'a un autre site dont je peux te donner le lien et pour lequel il n'est pas nessaire de redimentionner tes images avec un logiciel comme paint mais les photos sortent assez pitite-pitite :
http://imageshack.us/
donc t'as juste à faire la meme chose que pour les 2 autres mais sans redimentionner...voila.....bon courrage!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  bonjour à toutes et tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum