Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 bonjour à toutes et tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:50:46   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

OUIIIIIIIIIN! je viens de voir que j'ai ecris tououououououutça pour rienenenenenen.... t'as réussie .....enfin bravo quand meme! l'important c'est que t' y arrive!


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:48:41   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

merci beaucoup kokonuts c'était bien pour ça je vais essayer et je te dirai ça bisous


--------------------
et
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:17:47   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

kokonuts c'est pas moi qui ai réussi je l'ai envoyé à sandrine je crois ou isa(???) qui l'a réduit chez elle et me l'a renvoyée
comme je suis 1 ptite tête j'oublie pas mal de choses (c'est grave docteur? lol) donc je voulais les renseignements au cas où je doive le faire encore déjà là tu vois je sais plus à qui je l'ai envoyée! mdr
donc merci pour tout ce que tu as écrit bisous


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:30:00   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui c'est moi je les modifier avec mon logiciel photo ACDSee 6.0 il est facile d'utilisation


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  bonjour à toutes et tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum