Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Le chocolat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:22:15   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   




Vous avez vu ce film?
je l'ai regardé en DVD hier, je l'ai trouvé super bien!! comme ça donne envie de se goinfrer en tout cas


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:41:46   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

non moi je ne l'ai pas vu mais si tu dis qu'il est bien je vais peut être je vais y penser la prochaine fois


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:56:30   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

personnellement, j'ai bien aimé

Je vais aller à la bibli pour voir ce que je vais prendre à la place


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:14:04   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

J'en ai entendu parlé il parait qu'il est très bien!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:16:36   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

regardez le mais eloignez les tablettes de chocolat avant!! sinon, c'est + 15 kilos sur la balance à la fin du film


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:18:31   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

surtout que mon homme en raffole du chocolat je peux pas garder une tablette plus d'un jour


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:19:42   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   


MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:22:04   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

hummmmm! ça me donne envie de chocolat à la menthe! miaaaaaaaaaam


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:35:02   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

moi aussi j'aime bien le chocolat à la menthe
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:36:14   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

les after yeigt miammmmmmmmmmmmm avec thierry on en mangez beaucoup a un moment surtout pendant ma grossesse


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:31:15   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

ben moi ca serait chocolat blanc fourré au café!!! Miam c'est trop bon mais difficile à trouver!!!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:04:19   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bouh! ça m'inspire pas trop ça
sinon, j'aime bien le cocolat aux ecorces d'oranges! miam! celui de Ed, il est trop bon


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:10:29   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   


Beurk, beurk, beurk!!! Moi j'aime pas les aftereight, ni le chocolat fourré à l'orange, ni à aucun fruit!!
Tu dois aimer alors les Pim's à l'orange?!!


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:30:28   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi je déteste les autres chocolat fourrés, j'aime pas le chocolat noir sauf ce qui mette avec le café , sinon je mange que du chocolat au lait, avec des noisettes, ou avec du raisins j'adore!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:43:58   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben moi, je commence a apprecier le chocolat noir... surtout le nestlé dessert
Miaaaaaaaaaaam les pims a l'orange!! jadore le melange orange chocolat!! c'est delicieux!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 14:59:15   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi je préfère le chocolat noir à celui au lait et au blanc les 2 autres m'écoeurent et me font vomir je sais pas pourquoi(???j'suis bizarre moi!!) j'adore after eight et les pims ... à l'orange pas trop mais j'en mange si y en a (oh! la gourmande!!) j'adore le crunch au riz et le chocolat noir avec des noisettes ou autre en fait tous les chocolats noirs mais en plaquettes les fourrés de nöel pas trop
pfiou comme dirait mimi qu'est-ce que je suis compliquée quand même!!


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:53:23   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Mais non stpeh t'es vraiment pas du tout compliqué
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:02:01   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

non moi non plus je n'aime pas le chocolat au lait et puis le chocolat j'en mange quand il y en a bien sûr il faut que Thierry ne soit pas là quand je l'achète et puis les pins a l'orange miam c'est bon ca


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:56:48   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Avec tout ça vous m'avez donné envie de chocolat, et là on vient de revenir des courses et j'ai pas pu résister j'ai craqué pour le lot de 4 plaquettes de chocolat milka aux riz soufflés et lot 5 plaquettes de chocolat lait milka, je sais quand je craque je craque mais j'hésitais entre les deux et comme c'était en promo à inter ben voilà !! Là je mange un morceau de celui soufflés aux riz en pensant à vous !!!
Mon homme était fou en voyant ça puis à rigoler!!!


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:04:17   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

hé!! ben toi qd tu vas acheter du chocolat tu prend le rayon!! ent out cas moi aussi ça me donne envie surtout celui au riz soufflée ,allé tant mange un carreau pour moi aussi!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 21:03:05   

salut les filles!
non, moi je n'est pas pris le temp de le regarder!
mais la pochette a l'air bien et le film aussi !!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:28:59   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Oui fleur de peau, moi, j' l'ai trouvé bien comme film...

Claire, je suis allé faire les courses hier, je me suis arreté devant le rayon chocolat, et chai pas comment j'ai fait, ben j'ai rien pris!!! et là, ben ,je regrette


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:10:16   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

T'es pas normal mimi!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:22:03   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

mais c parceque zom me pressait... et je voulais prendre le temps de choisir moa!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:23:33   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ha!! ses hommes!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Le chocolatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum