Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Le chocolat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:26:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

voilà!! comme tu dis!! donc, je retournerais au Spar cette aprèm.. mais y'aura nettement moins de choix qu'a auchan!! ouinnnnnnnnnnnnnnn!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:46:57   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

sinon t'envoi ton homme à Auchan !! quoi t'as le droit d'avoir des envies t'es enceinte!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:47:30   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

nan, j'lai déjà envoyé chez ma mère chercher mon armoire! j'vais pas abuser


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:37:59   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Oui t'as raison faut tout de même pas abuser!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 21:04:12   

moi, quand je passe devant le rayon de bonbons avec mes enfants je revien toujour avec 10 pakets dans les main
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:28:28   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

je vois que ton zom est pareil que le mien, il me presse tjrs au mag car ca va pas assez vite pour lui, et le rayon bonbon/chocolat est terrible pour lui car je regarde pendant une plombe qu'est ce que je pourrais prendre. D'ailleurs si j'ai pris les 2 lots de chocolat ben c'est de sa faute et oui il m'a pressé et moi j'hésitais et j'aime bien prendre le temps de choisir du coup hop j'ai pris les deux


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:49:55   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Claire!!

Bon, ben, du coup, je suis allé au spar toutal, juste pour aller chercher du chocolat! Et comme ils sont en train de déménager le magasin, ben, ils reapprovisionnent pas les rayons! du coup, y'avait pas bcp de choix!! alors, j'ai pris du chocolat noir au café et aux eclats de cacao
je suis en train de me taper la tablette là d'ailleurs


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:44:11   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

vive le chocolat!

j'ai vu ce filme eet je suis tt a fait d'ac avec toi mimi il est super sympa, moi j'aime tt les chocolat sauf blanc! je mange tout ce qui est avec du chocolat, j'en mangerais sur la tete d'un pouieux (comment ça s'ecrit cette chose! )pouilleux plutôt non?
enfin, bref, meme aurégime, je mange du choco, na!


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:30:18   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Mimie, t'as fini par craquer!!!
Et ben moi aprés le chocolat, et ben je me suis tapée ta l'heure plein de fraises avec de la chantilly!!!
Miam, ça vous donne pas envie les filles?

P.S : je crois que je m'éloigne du sujet là


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 01:59:34   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

et Noah est descendu lui en piker 2 , 3 il a bien aimer aussi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 09:54:59   

sa me rapelle il y a pee une semaine je passe devant le rayon de chocolat avec mes enfans dnas le cadit sens rien acheter et quand je paye g 3 pakets de chocolats!!!!!!!!!!!!!!!!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:53:53   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ho! et ben! vous savez koi???
Ce matin, il me restait 2 carreaux de mon chocolat, et ben, y'a un p'tit chenapan qui me l'a piqué en cachette!!
Je l'entendais bricoler sous la table, et jarrive, il me regarde d'un air un peu bete, et il fait hummmmmmmmmmmmmmm en se frottant le ventre Il avait du chocolat plein les mains, et plein la trogne!! il a tout mangé m'en a même pas laissé un tout ti bout
P'tit monstre


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 00:45:44   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

oulala, des fois y faudrais avoir l'APN scotché à la main! t'as vu c'est dure de gronder des fois hein! y devait etre trop mignon!


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:40:40   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Mimi le mien je peux te dire qu'il aurait pris son temps lui car miam il peut pas se passer de chocolat


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:18:43   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

oh!! le petit chenapan!!! t'as bien du rire qd même!!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:21:49   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 13:54:01   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ho ça oui! j'ai ris! Mais, sur le coup, je voulais lui dire quec'etait pas bien, mais j'y arrivais même pas


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:50:55   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je viens de voir que j'avais oublié de regarder certain message je suis en retard

bon c'est vrai qu'il est coquin ils sont filous ces garcons


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:11:07   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi j'suis comme toi , des fois je veux l'engueuler mais il me regarde avec ses petits yeux, puis me fait un grand sourrire et là je fond, mais bon des fois je rigole pas!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:59:15   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ha ben, heureusement, quand c vraiment serieux, je rigole pas sinon, je sapperai toute mon autorité


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:48:35   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je voie que tout ces petits garcons ont la même facon de faire ils sont filousLéo avant que je dises quoi que ce soit il rigole et me regarde en faisant la bêtise comme ca et bien soit je retiens mon sourire et je fais la maman en colère ou soit j'éclate de rire et là je devie mon chemin pour pas qu'il me voie


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:49:44   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ils sont tous pareils ces petits! c'est la même chose chez moi!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:26:02   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

hep les filles, le nouveau spar, ben il ouvre aujourd'hui, et hier en passant dvant, j'ai vu qu'il était immeeeeeeeeeeeeeense!! ça change de ce mini truc qu'on avait! ça fait vraiment grande surface maintenant! Et chui sure qu'il auront + de choix en chocolat


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:44:59   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

allez Mimi tu penseras a nous Miam


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:58:27   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Génial mimi tu dois être trop contente, un rayon rempli de tablettes de chocolat de toutes sortent!! rien que pour toi!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Le chocolatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum