Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique 

 Le club des régimeuses!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:36:33   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Qui ne c'est qui veux se mettre au régime avec les copines??????


Aller! moi, je m'y mets!!!

Objectif : - 5 kilos (bah oui, si je pouvais perdre encore un peu plus que mon poid de debut de grossesse, ça m'arrangerait! )
Methode : Weight Watchers!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:38:15   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

je suis partante, heu quelle méthode ????????????
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:40:35   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

je ne sais pas... tu as déjà fait un régime?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:42:23   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Oui un "maison" doncje vais m'y remettre.

Mai au fait tu allaites non ? donc tu ne dois pas faire de régime sinon tu vas être crevée !!!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:44:19   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Je fais le regime weight watchers, et je peux l'adapter a mon allaitement, donc pas de problème

si tu veux me suivre sur WW, je peux t'indiquer ett'aider... c'est une super methode que je conseil a toutes!! J'ai perdu 10 kilos sans stress, et sans trop de privation, c ça le principal!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:45:14   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

je veux bien tenter !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:57:31   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bon, alors, le truc, c'est qu'il me faut ton poids actuel, pour pouvoir te donner ton nombre de points quotidien...

et après, je t'explique tout tout tout


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:07:28   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je peux je peux
car moi je veux au moins perdre 10 kilos


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:12:09   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

aller! on est 3 inscrites au club!! ça fait du bien de faire les choses a plusieur! ça motive!!

tu nous donne ton objectif et ta methode de regime isa?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:21:12   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Alors mon objectifs c'est perdre au moins 5 ou 6 kilos avant l'été eh ouic'est presque trop tard mais bon allez je vais commencer mon vélo ca y est demain je le descend et je vais au moins en faire 1 demi heure et puis légumes viandes grillée et laitage je vais surprimer toutes les graisses et les réintroduire plus tard mais en petite quantité et puis plus de sucre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 11:35:32   

Vous êtes courageuses les filles !

Mimi c'est pas un peu tot quand même pour attaquer un régime ? Je pense que tu n'es pas raisonnable là.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:18:56   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Sandrine, mon régime est parfaitement adapté... même en allaitant, si je suis mon programme, je n'aurais aucune carences, et je me priverais pas c ca qui est bien avec WW


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:34:51   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

bon moi j'ai pas besoin de régime mais je suis de tout coeur avec vous et je suivrais l'évolution
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:35:48   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Merci Aurélie


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:39:13   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

Heueueu...je vais faire ma chieuse mais, ça reviens chere ou pas? paske les produits WW y sont pas donné je trouve pour ma part à moi.... y te bombarde de truc à eux a acheté?
et c'est pas un peu prise de tete parcourt de combattant le chasse aux points là? que deja c'est la galere la confection de menu de regime....moi j'aime bien faire "équilibré hygiene de vie sur le long terme..." déja ça sonne moins régime...mais bon ça ça dépend de comment on le ressent, et pi j'en ai beaucoup a perdre moi, y fo que la tete suive ! courrage les filles!

Message édité le 17-05-2005 à 19:40:18 par kokonuts


--------------------
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:12:41   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Moi aussi, j'ai beaucoup à perdre, au moins 10 kg . J'ai quand meme réussi à perdre mes 15 kg de ma grossesse mais maintenant faut que je m'attaque au surplus.

Mimi ta méthode m'interresse, si tu pouvais m'en dire plus!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 07:44:53   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui Merci les filles
pour les encouragements


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique  Le club des régimeuses!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum