Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 Nouvelle recrue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
loulotte
Membre
2 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:58:52   Voir le profil de loulotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulotte   

Au risque de me répéter (cf. sujet déménagement dans la rubrique "renseignements" ) , je me présente :

Marion (28 ans)
maman d'une petite Imane (13 mois aujourd'hui et 8 dents ) qui va à la crèche 2 aprem /sem,
sans emploi ( pour l'instant, j'attends notre prochaine installation pour poursuivre les recherches )
mariée depuis 2 ans 1/2
j'habite en Dordogne mais vais déménager sur Lyon Est (Meyzieu...) courant décembre 2005 ( cause : promotion de môssieur )

Comme je suis nouvelle dans le Rhône (étant originaire de Toulouse), j'attends donc de ce site de faire plein de connaissances avec d'autres SUPER mamans

Bizoox à toutes ainsi qu'à vos petites merveilles
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 18:04:55   

Bonjour Marion,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Je compte sur toi pour m'aider à redonner un coup de peps à ce forum que j'aime tant.

J'espère que tu te plairas parmis nous.

Bisous, ainsi qu'à ta puce.


trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 07:35:10   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

bienvenue loulotte















mais c'est desert ici


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:47:02   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bienvenue loulotte


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:54:32   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

oui oui! du pepss du pepss de la joie et de la bonne humeur pleine d'entrain! motivé motivé!


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:55:30   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à vous !!!!!!!!!


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:55:43   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

a la rondeu belle rondeu! la la la tournez dansez faites les belles comme vous vouleeeeeeeeeeeeeeez....


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:04:10   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   




--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:33:15   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Sandrine a écrit :

Bonjour Marion,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Je compte sur toi pour m'aider à redonner un coup de peps à ce forum que j'aime tant.

:


c'est ti pas bo ça ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:55:17   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

si! ça compense avec l'autre, la "BONNE HUMEUR" ou PAPOTI-PAPOTA
qui sont des "forum de merde" cf sitation sandrine...

c'etsvrai que l'estimation est proportionnel à l'investissemnet personnel...


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:58:17   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c koi ça papoti papota ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:01:06   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben c'est le 3 e fofo de Sandrine, ben oui apres avoir cassé celui là, elle a créer avec ses copines le fofo de la bonne humeur, puis elle a fait comme celui là, rivalité avec une autre admi (ISA) et elle a quitte pour faire Papotti- Papotta qui je crois ne fera pas long feu non plus car au bout de 15 jours il y'avait déjà le feu dessus!!

Et sans oublier qu'elle a perdu des membres essentiels qui mettais du peps !!


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:02:33   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

alors, l'un est le fofo que tu connais et l'autre...bin comme isa est méchante, et mal elevé, bin...c'ets celui qui s'est fait pour se debarrasser d'elle....mais comme c'ets fokuland, fallait pa slui dire...bon ok, mais ...il fallait aussi la laisser sans savoir si elle continu ou si elle cherche des nouvo memb...alors comme c'est dure...bon on reviens avec la povre et pî on poste sur les deux les memes bonjours, il fé bo chuis constipé, ...po de jaloux....


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:02:55   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

mais elle s'est aussi fritée avec isa ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:03:43   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

z'avez pas l'adresse que j'aillle voir ça ???


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:04:19   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

nooooooooooooooooooooooooooooooooon....si isa a besoin d'elle, elle lui a dit sur MSN ...ou au tel...bref, qu'elle pouvais compter dessus!


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:05:00   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

mais le fofo potipoto, c'est un secret...il faut pas qu'isa voit qu'on se fou de sa gueule dessus....


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:06:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'hallucine!!!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:07:20   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

et il reste ki sur ce fofo proutpotin ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:09:01   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

gégé est prise en sandwich...tu comprends, c'est la seule qui sait faire la deco et connais les manip gestion et ect...donc elle est pressieuse, et comme elle est trop gentil...(mais la c'est vrai serieux (enfin si pas movaise surprise comme moune): elle s'est laisser avoir pour contenter tt le monde...le monde qui n'en a rien a foutre de lui faire perdre son temps alors qu'elle etait en plein demenagement)
mais là.............elle a demenager donc...sand est un peu perdu, pour gerer j'espere que ça ira...


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:09:39   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

2e fofo : http://8962.alloforum.com/ attention pas de conneries car c'est ce fofo n'appartient plus a Sand, et bon les autres sont pas méchantes mais trop naives je pense et certaines aussi faux cul!! Mais bon faut le laisser continuer sa route

3e fofo : http://papoti-papota.discutforum.com/ par contre celui là c'est celui de Sandrine, il est ennuyeux à mourir!!


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:14:26   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

alors c'est un peu une convers a 5 maxi, genre msn avec post exclusif sur pose caca et photo vitrine des adoorables poupées...ah et broderie vidament....
alors y'a didie24, bb1et2 koi...(une super grande soeur)
gégé qui sait pu ou donner de la tete pour faire plaisir
la mere de sandrine
sandrine
moumoune: nouvelle cible de sandrine
laetitia, qui etait ici aussi
et.................c'est tout
a non, y'a une karinette! qui n'a pas posté....l'embiance peut etre.... (j'ai eu une secousse en voyant son pseudo mdr!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2005 à 09:30:44   

Tu peux tjs critiquer Mag pourtant tu y étais aussi et tu as fortement participer à l'administration du forum ce qui a d'ailleurs raviver la jalousie maladive de notre petite claire.

Et puis finalement ici vous êtes quoi... 4 ? C'est vrai que c'est bcp mieux mdr !!!! Surtout que dans pas longtemps vous allez encore vous lasser....

Et puis finalement si tu es revenue ici c'est parceque Claire t'a sifflée

Et quand claire siffle Mag accourt Parce que mag toute seule....
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:55:56   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   


c'est con hein, parce qu'en attendant là, c'est pas elle qui est seule

alors, après ça tu oses dire que t'as pas la haine
je jubile

et pour ta gouverne, on a jamais dit qu'on allait le faire revivre ce forum, on a à faire à ailleur parce que là, ça pu la morrue si tu vois ce que je veux dire


--------------------
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:39:02   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

J'ai du etre trop naive, je pensai mimi que tu ne venais plus à cause de tes pb de yeux ainsi qu'à cause du temps que tu passé pour créer ton entreprise.

Je ne savais ps que tu avais fais 1 autre forum.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  Nouvelle recrueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum