Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 Nouvelle recrue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:42:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'est sandrine qui a deux autre forum laeti! pas moi!!!!

au fait, rien a voire, mais le mag ! wouahhhhhhhhhhhhhh ça avance


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:51:50   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

mimi n'a pas d'autre forum, c'est sandrine qui en a 2 autre et moi j'en ai un aussi


--------------------
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:55:55   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

ok , mimi c'etait serieux tes probleme de vue?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:59:16   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, très, c'etait pas juste une histoire a la con....

mais un tit traitement, et hops! disparu!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:32:07   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

MimiMagie a écrit :

c'est sandrine qui a deux autre forum laeti! pas moi!!!!

au fait, rien a voire, mais le mag ! wouahhhhhhhhhhhhhh ça avance


Mag arrive po a se connecter!! lol et elle demande qu'est ce qui avance lol?


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 23:03:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

nan nan c pas elle ki avance mdr!!!
c'est notre projet de magasin le mag koi! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:21:30   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

lol
ben moi je suis certainement trop naïve comme on me l'a déjà dit mais je savais pas tous ces problèmes avec sandrine!!
mimi je suis contente que tes problèmes de yeux se soient arrangés c'est toujours embêtant à ce niveau-là!!

Message édité le 19-10-2005 à 19:28:25 par ptit bouchon


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:51:53   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ah parce qu'elle ne t'avais rien dit Sandrine
alors que vous vous êtes vu entre temps !!
rhoooooooooo !!
comme quoi hein


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:31:23   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

comment ça on s'est vu? où ça?


--------------------
et
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  Nouvelle recrueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum